jeudi 12 juillet 2012

Hommage au frère Benoît Fortin, capucin

7 commentaires:

  1. Quel grand homme!
    Quel exemple à suivre!

    RépondreEffacer
  2. Un très grand merci pour cet émouvant document, qui nous rappelle un vrai frère mineur.
    Merci. Une soeur Clarisse

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. OUI LE FRÈRE BENOÎT, HUMBLE PARMI LES HUMBLES, ÉTAIT UN VRAI FILS DE FRANÇOIS
      Bernadette Girouard, OFS

      Effacer
  3. Salut Benoît, je t'ai connu que quelque mois soit depuis que j'ai pris la direction du ROHSCO. En regardant le video, je sais maintenant pourquoi tu pouvais par un simple regard convaincre les gens du bien fondé de la solidarité. Heureusement, ton influence positive demeure au sein de nous tous. Puis-je seulement avoir un minime pourcentage de ta sagesse. MERCI Benoît!

    Bernard Campeau
    DG-ROHSCO

    RépondreEffacer
  4. Très touchant. Bel hommage à notre cher ami Benoît.
    Grands mercis !
    Ginette

    RépondreEffacer
  5. Quel vidéo ! Quel hommage à la hauteur de ce si grand homme ! Merci Benoît pour avoir osé vivre et proposer l'Évangile comme François ! "Béni sois-tu Seigneur pour avoir créé Benoît !" comme dirait sainte Claire d'Assise.
    Paul Bourgault, ofs
    Montmagny

    RépondreEffacer
  6. Je n'ai jamais connu le Fr benoît,mais j'aurais bien aimé le côtoyer. Son implication sociale me démontre un homme de Dieu rempli de foi et de dévouement pour les autres. Mes condoléances à tous les Frères Capucins pour la perte d'un Frère, d'un ami et d'un être extraordinaire.
    Léonide Duguay
    Beresford-Acadie ami depuis 1989 des Frères capucins de Bathurst,Ristigouche, Ottawa, Limoilou.
    Merci pour tout ce que vous faites pour les moins nantis de la société.

    RépondreEffacer